La liaison aérienne entre Rennes et Manchester continue d'évoluer rapidement. Alors que les vols assurés par easyJet n'étaient initialement programmés que du 24 juin au 13 septembre 2026, à raison de deux vols par semaine les mercredis et dimanches, la compagnie britannique propose désormais de nouvelles rotations. De nouveaux vols ont en effet été ajoutés avant et après la période estivale.
Première nouveauté : easyJet anticipe désormais la saison avec des vols supplémentaires programmés tous les dimanches entre le 29 mars et le 26 avril 2026, ainsi qu'un vol exceptionnel le mercredi 29 avril 2026. Ce renfort de début de saison marque une évolution notable par rapport au programme initialement annoncé et confirme l'intérêt grandissant pour cette liaison internationale au départ de Rennes.
Autre évolution majeure, la compagnie prolonge désormais son offre bien au-delà du mois de septembre. Alors que les vols devaient initialement s'arrêter le 13 septembre 2026, easyJet assurera finalement deux rotations par semaine, les mercredis et les dimanches, jusqu'au 18 octobre 2026. Une extension qui permettra aux voyageurs de profiter plus longtemps de cette ouverture vers le Royaume-Uni, notamment pour les escapades d'automne.
Avec ces ajustements successifs, la ligne Rennes-Manchester apparaît comme une desserte encore en phase de construction, dont le programme évolue rapidement en fonction de la demande. Située au cœur du nord de l'Angleterre, Manchester est à la fois une destination touristique, économique, sportive et universitaire. La compagnie orange y propose aussi des correspondances.
Au regard de ces changements en quelques semaines seulement, on vous conseille de rester particulièrement attentifs, le programme de vols semblant toujours être en phase de chargement. Mais c'est le moment d'en profiter. Les billets pour l'ensemble des dates sont d'ores et déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie.
Depuis Rennes, la compagnie britannique propose également des vols directs vers Londres Gatwick, Genève, Barcelone et Nice.